2 Bières régulières

ARAmiss (Belgian Pale Ale) : bière blonde assez sèche titrant à 5.9% d’alc.

Au nez, ses arômes floraux ne vous laisseront pas indifférents et une fois en bouche, votre palais reconnaîtra une légère amertume qui laissera vite place à ses doux arômes fruités et herbacés provenant entre autres de notre houblonnage à froid réalisé avec le houblon alsacien phare de la recette : l’aramis.
L’ARAmiss est une bière très équilibrée et très rafraîchissante.


ARAporter (Porter Anglais) : bière brune très foncée titrant à 5.2% d’alc.

Lors de sa dégustation, vous remarquez ses arômes de cacao, réglisse et légèrement café. Son amertume est bien présente et sa pétillance est modérée. Au final, bien que très foncée, l’ARAporter se laisse boire très facilement.

Les bières de la Brasserie d'Arlon

Bières éphémères

Les bières en fût de la Brasserie d'Arlon

Soirée Singe Orge 2017 et 2018 (Barrel Aged)

ARAmiss vieillie en fût de Nuits-Saint-Georges pendant plusieurs mois. La version 2017 a remporté la médaille d’or dans la catégorie « Oak Aged » du concours Best Local Beers de l’APAQW.


ARAmiss Houblon frais 2019 (Belgian Pale Ale)

Brassée sur les mêmes bases que sa cousine mais avec du houblon frais local (houblons cueillis à Habay par Fien le matin et mis en cuve l’après-midi). Son goût et sa fraîcheur sont inimitables. Pour le moment, en rupture de stock mais nous comptons bien sûr recommencer l’expérience lors de la prochaine cueillette de houblons au mois de septembre.

ARAluna 2020 (Blonde Ale)

Bière blonde légèrement cuivrée titrant à 4,5% d'alc.
Conçue pour être facile à boire tout en ayant suffisamment de corps, cette bière est bien équilibrée. Une attaque un peu ronde au goût de pain frais et une finale légèrement amère et maltée.